C'est l'été qui passe et qui dit la rentrée. Qui susurre d'ouvrir les désirs, de les mettre en actes, de faire de mes rêves des réalités.
Bon d'ac ! Allons-y. Laissons filer les images, imaginons l'avenir à la hauteur de ce qui nous fait frémir (de plaisir !).
J'invente de nouveau temps à partager ensemble. Des stages où, par "la mise en nez", s'ouvrent de nouveaux chemins vers soi. Je deviens le créateur de moments où le jeu devient règle, où la règle des jeux prend autant de figures que de corps, où la musique aide le mouvement à naître sans idées de beau ou de bien, de bienséance ou de jugement quelconque.
Et j'aime ça ! J'adore t'accueillir dans ces espaces là. Bouger et vivre avec toi.
Et si je pensais hier que je faisais cela surtout "pour toi", je sais aujourd'hui que j'invente surtout ses chemins "pour moi". Car si chaque stage se nomme de la même façon, il est pourtant à chaque fois différent puisqu'en écho avec ma propre [r]évolution. A ceux qui partageront l'expérience, merci d'entrer dans la ronde, de mêler vos rêves aux miens, de m'offrir une part de votre Univers en échange de quelques couleurs du mien.
Nous sommes de perpétuels créateurs d'un monde (é)mouvant...
Et si j'ai choisi le cloune comme outil de découverte de moi-même, c'est parce que j'ai foi dans la possibilité de me surprendre ainsi doucement, de me faire rire encore de moi avant tout. Parce que c'est ainsi que je n'oublie pas que "rien n'est grave" et que seul mon jugement confère à la miette la taille du menhir...
A vos nez (rouges)....
Prêt..?
Partez ....
à la rencontre de vous-même !
Enregistrer